Un patron qui baise sa secrétaire

Encore un patron qui baise et qui profite de la belle rouquine qui vient d’employer a son bureau ! Le salopard est le big boss d’une société et il va passer voir la petite nouvelle qui est une rousse assez mature. L’idée de se baiser une vieille a l’air de bien le brancher et vous allez voir comment qu’il va rapidement s’y prendre pour arriver a ce qu’il cherche. Le coquin va vite allumer la femme et lui toucher ces nichons pour la chauffer et la salope va se laisser faire sans rien dire.

A mon avis, cette chienne est en rut pour ne pas refuser l’invitation ! Un patron qui baise sa secrètaire a plutôt intérêt a faire attention de nos jour… Mais celle-ci n’a pas l’aire rétissante au demande de monsieur et elle va même rapidement lui toucher la queue pour voir si sa bite est bien dure. Quand elle verra que son engin est dure comme du fer, la coquine va vite lui baisser son pantalon pour lui faire une bonne pipe bien juteuse ! Ca y est Danielle ce lance et va bien le sucer pour le faire bander encore plus !

En tous les cas, la chienne est une bonne suceuse dans cette vidéo et le patron qui baise est un sacré pervers pour s’être brancher aussi rapidement la vieille cochonne ! Le cochon va même la mettre sur le bureau pour lui mettre sa grosse bite dans son trou du cul et pour bien enculer cette pétasse ! Le lascar va vite lui dilater la petite rondelle pour satisfaire madame et pour lui défourailler a fond son anus dans lequel il finira surement par décharger ces couilles pour la remplir de sperme.

75%
(4 votes)
 

Par: admin

Vues: 5145